LPG Jeunes mères

Pendant la grossesse

HUBER

Outre les nausées et autres maux dus aux changements hormonaux, certaines femmes supportent mal le poids supplémentaire du bébé et souffrent de douleurs dorsales. Le traitement avec le HUBER® 360 peut soulager les douleurs et les tensions grâce à un renforcement en douceur des muscles posturaux et à des exercices d’étirement spécifiques.

ENDERMOLOGIE® MÉDICAL

Pour traiter les jambes lourdes et la rétention d’eau causée par la pression de l’utérus sur les vaisseaux sanguins environnants, le traitement médical endermologie® s’avère être une solution efficace, sans médicament, car 100 % naturelle. Reconnu pour son action drainante, le soin active les fonctions d’élimination et stimule la circulation sanguine et lymphatique, mobilisant près d’un litre d’eau* pour un bien-être immédiat.

Après la grossesse

HUBER

HUBER® 360 propose une nouvelle façon d’entraîner les muscles du plancher pelvien.

Après une évaluation complète, la jeune mère commence à faire des exercices sur la plate-forme, directement en position verticale ! Les exercices sur le HUBER font travailler les muscles profonds comme ceux du plancher pelvien sans exercer de pression sur les organes et le périnée. Par ailleurs, cet exercice fait travailler les muscles du plancher pelvien et les muscles abdominaux, ce qui permet de corriger la posture sans endommager les fibres du périnée.

En imitant de nombreux mouvements de la vie quotidienne, le HUBER® 360 est un véritable outil pour les jeunes mamans dans leur nouvelle phase de vie (marcher, porter le bébé, etc.).

ENDERMOLOGIE® MÉDICAL

Pour la silhouette :

L’endermologie® médicale aide à retrouver la silhouette d’avant la grossesse. Les différents réglages de la tête de traitement LPG permettent d’éliminer les graisses localisées (+70%)*, même les plus résistantes aux efforts physiques et aux régimes. Outre son effet amincissant, le traitement par endermothérapie® lisse la cellulite, même sur les zones fibrosées, et retend le relâchement cutané, dû à la croissance des enfants, en stimulant la production naturelle de collagène et d’élastine. Un traitement complet pour remodeler la silhouette !

Pour bénéficier du traitement, il faut attendre deux cycles stables après le retour des règles.

Au niveau de la cicatrice de la césarienne :

Après une césarienne, il est important de mobiliser les tissus pour guider le processus naturel de cicatrisation et prévenir d’éventuelles adhérences aux conséquences fréquentes : douleurs localisées, douleurs pelviennes et lombaires, problèmes urinaires…. Les séances d’Endermothérapie® permettent une intervention précoce et indolore pour décoller les adhérences, stimuler la circulation et améliorer la qualité de la peau.