Cavitation

Débarrassez-vous de la cellulite et des dépôts de graisse grâce à la cavitation !

La liposuccion devient BEAUTYcav. Il s’agit d’une technologie révolutionnaire pour réduire la cellulite et éliminer les dépôts de graisse localisés.. Sans douleur, sans coupure et sans risque.

La cavitation est une nouvelle méthode d’élimination de la graisse. Il s’agit d’une alternative à la liposuccion, mais sans intervention chirurgicale. Il s’agit d’éliminer les dépôts de graisse localisés dans les zones où il est difficile de les faire disparaître. Il ne s’agit pas d’obtenir de grandes quantités de graisse, mais de réduire l’excès de graisse sur les parties du corps où l’exercice et l’entraînement ne permettent pas de s’en débarrasser.

Qu'est-ce que la cavitation ?

La cavitation avec le BeautyCav est la toute dernière technologie pour éliminer la graisse (et réduire la taille des cellules graisseuses) avec des résultats durables et sans chirurgie. La cavitation est un processus naturel dans l’organisme généré par le gougeage des ultrasons. Au cours de ce processus, les parois des cellules graisseuses sont détruites par de puissantes explosions de bulles d’air. La graisse détachée passe dans la circulation sanguine et est éliminée naturellement par le corps (reins, foie et muscles).

Il s’agit d’un moyen d’éliminer la graisse de façon permanente et s’applique principalement à l’abdomen, aux cuisses, au dos, aux poignées d’amour et aux hanches. De plus, c’est la seule méthode actuellement adaptée pour s’attaquer à la cellulite modulaire. Il s’agit d’une cellulite à un stade avancé, également appelée cellulite persistante. La silhouette est redessinée en très peu de temps. Quels sont les avantages ?

Comment fonctionne le traitement ?

Stap 1 van de behandeling

Entretien d’admission et analyse des chiffres

Avant d’entamer le traitement, nous procéderons ensemble à un examen préliminaire et passerons en revue un questionnaire médical. Lors de cette consultation, nous déterminons ensemble la zone à traiter, effectuons une mesure d’impédance corporelle et mesurons la zone à traiter. S’il n’y a pas de contre-indications, le traitement peut commencer immédiatement.

Stap 2 behandeling

Traitement

Il est important de boire 1 litre d’eau avant le traitement afin que tous les déchets soient éliminés plus rapidement de l’organisme. Un gel de contact est appliqué sur les zones à traiter pour permettre le contact entre la tête de traitement et le corps. Le traitement est indolore, vous pouvez percevoir de légers picotements et ressentir une légère chaleur.

Stap 3 behandeling

Drainage des déchets et raffermissement de la peau

Après le traitement, nous traiterons la zone traitée avec le LPG pendant 10 minutes. C’est la norme dans tous les traitements par cavitation. Cela permet de drainer plus rapidement les liquides cellulaires et les autres déchets. L’endermologie LPG va assurer le raffermissement de la peau traitée. Après le traitement, il est recommandé de boire encore un litre d’eau, de faire de l’exercice pendant 30 minutes et d’éviter l’alcool.

stap 4 behandeling

Suivi et rendez-vous de suivi

Pour un résultat optimal, il faut compter 4 à 6 tours en fonction de la taille de la zone à traiter. Après chaque traitement, nous fixons un nouveau rendez-vous. Le traitement peut être administré au maximum une fois par semaine. En plus du traitement, vous recevrez des conseils pour optimiser le traitement avec des compléments alimentaires et des conseils diététiques.

La cavitation convient-elle à tout le monde ?

Dans le domaine esthétique, la cavitation peut être une alternative sûre à la liposuccion dans les cas les moins graves, mais elle peut aussi être utilisée de manière complémentaire.

La cavitation est idéale pour les personnes qui ont une petite accumulation de graisse qui ne disparaît pas grâce à l’exercice et à un régime alimentaire approprié, ou pour la cellulite très tenace. Une surface maximale d’une page A4 peut être traitée par traitement. Il n’est pas possible d’en faire plus, car l’organisme ne peut alors plus traiter les graisses libérées.

La cavitation ne peut pas être pratiquée en cas de grossesse, de pacemaker, de présence de métaux dans le corps, de problèmes de peau, de maladie du foie ou du métabolisme et d’obésité.

Quelles sont les zones qui peuvent être traitées ?

La cavitation est idéale pour les zones à problèmes telles que

À quelle fréquence dois-je prévoir un traitement ?

Comme pour tous les autres traitements et régimes, nous recommandons un mode de vie sain. Pensez à faire suffisamment d’exercice, à manger sainement (vous pouvez pécher de temps en temps), à boire suffisamment d’eau et à éviter l’alcool ou à le consommer avec modération. La diète protéinée combinée au traitement s’avère très efficace.

Nous recommandons toujours 4 à 6traitements en fonction du résultat souhaité. En principe, aucun traitement d’entretien n’est nécessaire par la suite, sauf en cas de prise de poids.

Un traitement par cavitation dure 30 minutes dont 10 minutes de LPG. Il est préférable de programmer ce traitement toutes les semaines ou toutes les deux semaines. De cette façon, vous donnez à votre corps le temps de traiter la graisse et de se reposer. Vous avez des questions ou souhaitez prendre rendez-vous ? N’hésitez pas à nous contacter.

Prix de la cavitation

Entretien d’admission avec le premier traitement

€ 149

Traitement par cavitation (y compris 10 min LPG)

€ 149